Restez connectés avec nous
Allardyce: Cabaye a été "extrêment bon" au PSG, mais a eu un problème de concurrence

Anciens

Allardyce: Cabaye a été « extrêment bon » au PSG, mais a eu un problème de concurrence

En ce lundi 26 décembre, la Premier League (championnat d’Angleterre) jouait sa 18e journée lors du fameux Boxing Day. Et Yohan Cabaye, milieu de 30 ans de Crystal Palace, a mis un but permattant à son équipe d’obtenir un match nul face à Watford. De quoi pousser son nouveau coach Sam Allardyce à le complimenter en évoquant notamment son passage au Paris Saint-Germain (janvier 2014 à juin 2015).

« En 2015, Yohan Cabaye a été extremement bon avec le PSG mais la concurrence était rude. Nous comptons sur son expérience pour nous sauver cette saison. »

 Une déclaration qu’il faut prendre comme un encouragement et une marque de confiance de la part d’Allardyce. Même si Cabaye n’a pas été complètement catastrophique durant tout son passage au PSG, il est impossible de dire qu’il a un bilan positif. Le milieu qui venait de Newcastle ne s’est jamais adapté au jeu parisien. Et il arrivait une concurrence forte, c’est normal dans un grand club, mais rien d’injuste dans son cas. Simplement, Thiago Motta, Blaise Matuidi et Marco Verratti apportaient beaucoup plus que lui. Et puis même Adrien Rabiot (qui a eu 21 ans en avril dernier).
Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens