Restez connectés avec nous
Alonzo : "Di Maria est l'un des meilleurs passeurs du monde derrière Messi et Iniesta"

Anciens

Alonzo : « Di Maria est l’un des meilleurs passeurs du monde derrière Messi et Iniesta »

Quand Angel Di Maria est arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier, presque tout le monde s’accordait à dire que c’était une très bonne nouvelle. Jérôme Alonzo, ancien portier parisien, confirme qu’Angelito est un atout majeur.

Si l’international argentin n’a pas encore atteint sa plénitude au sein de l’effectif des champions de France, il faut bien avouer qu’il n’en demeure pas moins efficace. Pour le moment en 21 matchs, il en est à 9 buts pour 9 passes décisives.Surtout, le joueur semble épanoui. En atteste les propos de Laurent Blanc il y a quelques jours sur l’état d’esprit d’El Fideo. 

Dans Le Parisien, l’ancien gardien du club Jérôme Alonzo nous donne son avis sur Di Maria : « Je n’avais pas de doute qu’il allait s’adapter. De?s qu’il est sur le terrain, il augmente le QI football de l’e?quipe. C’est lui qui peut amener Paris plus haut. Au basket, c’est ce qu’on appelle le facteur X. Il a des équivalents pour ce qu’il fait en matière de percussion, mais en revanche, c’est l’un des meilleurs passeurs du monde derrière Messi et Iniesta ».

La qualité de passe de l’Argentin n’est plus à démontrer et ses statistiques le prouvent, il est clairement un plus dans le jeu du Paris Saint-Germain et on croise les doigts pour qu’il en soit de même sur la scène européenne.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens