Restez connectés avec nous
Alves s'exprime sur la Premier et avoue qu'il aimerait y évoluer

Autour du PSG

Alves s’exprime sur la Premier League et avoue qu’il aimerait y évoluer

Auteur d’une saison en demi-teinte au Paris Saint-Germain, Dani Alves ne parait toujours pas avoir pris sa décision quant à son aventure en terre parisienne la saison prochaine. Pour ESPN, le latéral droit de 35 ans a d’ailleurs évoqué un autre championnat que la Ligue 1 : la Premier League. Et l’Auriverde ne cache pas son admiration pour celle qui est perçu comme la maîtresse des Ligues du vieux continent.

« Je l’ai déjà dit que j’aimerais bien y jouer (en Premier League). Mais ce n’est pas un rêve, car je rends mes rêves réels avec de vrais gros efforts ! C’est un championnat très excitant pour lequel j’ai beaucoup de respect. Ce que j’aime c’est le respect des joueurs professionnels – et s’il donne tout sur le terrain, il sera respecté. Ici et dans le reste de l’Europe, si tu ne gagnes pas des matches, on ne te respecte pas. Je n’ai pas ce problème – je suis un gagnant ! »

C’est un secret de polichinelle : avant de s’engager avec le Paris Saint-Germain à l’été 2017, Dani Alves était sur le point de rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. Finalement, c’est Neymar Jr, celui qu’il considère comme son petit frère, qui l’a persuadé de rallier la capitale française avec lui. Donc oui, c’est de notoriété publique que Alves aime la Premier League et souhaite y évoluer. Maintenant, à savoir si cela se fera ou non, il reste assez flou à ce propos.

Il se pourrait bien, même si rien ne vient encore corroborer cela de manière définitive, qu’il décide finalement de ne pas continuer avec le PSG. Les prochaines semaines devraient nous en apprendre pus.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG