Restez connectés avec nous
AmiensPSG - Moussa Konaté On s'est dit qu'on voulait se faire respecter

Adversaires

Amiens/PSG – Moussa Konaté « On s’est dit qu’on voulait se faire respecter »

Moussa Konaté, attaquant de 25 ans d’Amiens, s’est arrêté au micro de Canal+Sport, après le match nul entre Parisiens et Amiénois ce vendredi pour le compte de la 36e journée de Ligue 1 (2-2).

« C’est une grande soirée pour Amiens, le résultat final nous satisfait. On s’est dit qu’on voulait se faire respecter. On a bien travaillé, on a été solidaire, on a mis de l’engagement. On a joué comme une équipe qui veut rester en Ligue 1. Je remercie le public pour ce match. »

Les Amiénois peuvent être plutôt satisfaits de faire partie des rares équipes à avoir tenu contre le PSG. Même s’il y a eu des passes difficiles et que le point tient aussi à la maladresse offensive des Parisiens, c’est un bon moment pour Amiens, un promu en Ligue 1 qui vient de se maintenir. Il faut les féliciter car ils ont su s’accrocher même en étant menés et en souffrance. Ils ont affiché un bel état d’esprit et sont récompensés.

Le PSG doit lui retrouver la concentration pour sa finale de Coupe de France afin de « finir » sur un titre. Il restera ensuite 2 matchs de Ligue 1, certes. Le premier sera pour fêter les titres et on espère du spectacle, le dernier à Caen…ne suscite pas beaucoup d’espoirs tant la chasse aux records n’a visiblement pas passionné le PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires