Restez connectés avec nous
Ancelotti ouvre la porte à la discussion avec le PSG pour Kean
©Iconsport

Autour du PSG

Ancelotti ouvre la porte à la discussion avec le PSG pour Kean

En marge du match de FA Cup face à Rotherham, Carlo Ancelotti, entraîneur d’Everton, était en conférence de presse. L’occasion de commenter la rumeur d’une volonté du Paris Saint-Germain pour obtenir le transfert définitif de Moise Kean, attaquant de 20 ans prêté par le club anglais à Paris cette saison. Il a indiqué être prêt à discuter de cette possibilité avec Paris.

« Il faut voir ce que veut Kean. Si le joueur veut rester au PSG, alors bien sûr les deux clubs doivent s’asseoir à la table pour en parler, et nous sommes ouverts à en parler. Le club est d’accord pour discuter si le PSG veut signer Moise Kean, qui s’en sort vraiment bien en ce moment.”

Une déclaration qui laisse clairement envisager que Kean soit définitivement transféré au PSG. Du moins, Ancelotti et Everton ont l’air d’être prêts à discuter, le club parisien pourrait bien vouloir garder cet attaquant prometteur qui réussit déjà de belles choses et ce dernier peut être tenté à l’idée de continuer dans le club qui l’a relancé et peut lui permettre de remporter des titres.

Maintenant, il faut être prudent et patient car il n’y a encore rien de fixé. Il faudra notamment une discussion sur le prix. Les 35 millions d’euros évoqués en début de semaine semblent par exemple un peu élevés dans cette période de crise due à l’épidémie du coronavirus.

Retrouvez ici notre Podcast sur le mercato avec Kean notamment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG