Restez connectés avec nous
Lizarazu: Ibrahimovi? "Il va laisser une trace énorme en Ligue 1"

Autour du PSG

Un ancien Titi du PSG expatrié en Suède confirme la popularité de Zlatan Ibrahimovic et de Paris

Fouad Bachirou, milieu défensif du Östersunds FK, est l’un des rares joueurs français expatriés en Suède.Ce jeune franco-comorien formé au Paris Saint-Germain a donné une interview au média LesTitisduPSG, pour parler de sa carrière de son adaptation en Suède. Il en a profité pour saluer ses anciens camarades, en déclarant :

« Je passe le bonjour à toute ma génération 90 et à ceux avec qui j’ai joué. Et je félicite toute l’Association des Titis pour avoir toujours fait vivre ce site après toutes ces années ! ».

Etant donné la nationalité Suédoise de la vedette du PSG Zlatan Ibrahimovic, et la prochaine rencontre du PSG face à Malmö le 25 novembre prochain, le média n’a pas manqué de poser la question à l’international Comorien, pour connaître le degré de popularité du football en général, de Zlatan et du PSG en suède.

En réponse à cette question, Bachirou confirme que :

« Le football est joué par tout le monde et à tout âge. Ici le plus surprenant est le nombre important d’équipes féminines ! Les filles commencent toutes par le foot très jeunes, pour différentes raisons (passion, pour garder la forme ou santé). Tout le monde est vraiment fan de foot. Zlatan est un roi ici, il est aimé de tous ! Je n’ai pas rencontré une personne qui ne l’aime pas ! (rires) Les matchs du PSG sont tous suivis évidemment. Grâce à lui, il y a énormément de fans du PSG. »

A ce titre, il est logique de supposer que les fans Suédois de Zlatan deviennent des fans du PSG, lui la vedette aussi bien au Suède qu’au PSG. Ce fait étant confirmé, désormais, le PSG peut compter sur un soutient populaire au Suède et c’est très bien pour l’image du club dans le cadre du projet de son ouverture sur le monde en matière de communication.

Ceci étant, quand le média demande au jeune footballeur de 25 ans de donner sa composition du 11 de légende, le joueur y intègre deux footballeurs du PSG. Thiago Silva en défense et Marco Verratti au milieu, mais oublie de mettre à la pointe de l’attaque Zlatan Ibrahimovic, un poste auquel il préfère le légendaire Ronaldo (le Brésilien bien sûr).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG