Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Arsenal se sépare officiellement d’Emery

Unai Emery, entraîneur passé par le Paris Saint-Germain de 2016 à 2018, était depuis en poste à Arsenal. Mais il a perdu sa place ce vendredi. Le club anglais l’a annoncé officiellement.

Le bilan en Premier League est très décevant pour le club londonien, avec la 8e place avec seulement 18 points et 8 de retard sur la 4e place (la dernière qui qualifie en Ligue des Champions). Mais c’est une défaite en Europa League qui a scellé le sort de l’Espagnol. Le revers 1-2 hier soir face à l’Eintracht Francfort lors de la 5e journée de la phase de groupes de l’Europa League n’était pourtant pas à grande conséquence. Arsenal est toujours 1er avec 10 points, Francfort en a 1 de moins et le Standard de Liège cumule 7 unités. Sauf qu’il fallait valider la qualification à domicile pour garder la place encore un peu. C’est une fin forcément très décevante pour celui qui a du mal à vraiment convaincre depuis son départ de Séville en 2016.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Stephfanpsg1986

    29 novembre 2019 at 14:26

    8 points de retard sur le 4 eme a …………25 journee de la fin…….1er dans son groupe d’europa league……… qu on aime ou pas Emery……… les entraineur  »saute » vite je trouve ……..

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens