Restez connectés avec nous
Chantôme : "L'arrivée de QSI a été bénéfique pour le PSG et le championnat"

Anciens

Anciens – Chantôme : « L’arrivée de QSI a été bénéfique pour le PSG et le championnat »

Clément Chantôme, milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, est revenu au micro de Girondins TV sur l’arrivée de QSI à la tête du Paris Saint-Germain, lui qui a été témoin de ce changement radical puisqu’il a fait toute sa formation ainsi que ses débuts professionnels à Paris

L’ancien n°20 parisien admet que l’arrivée de QSI a été un coup de pied dans la fourmilière du club. « Au début cela a été forcément brutal, mais cela a aussi tellement été bénéfique pour Paris et le championnat que l’on a été tous content de cette arrivée là » se souvient Chantôme.

Quand les investisseurs sont arrivés, cela faisait plusieurs années que le PSG n’avait plus goûter au podium de la Ligue 1, la Ligue des Champions, et les très grands joueurs étaient plus faciles à compter qu’aujourd’hui. Cela a représenté un grand changement dans le projet et la vie du club.

Puis il est revenu sur la star de la Ligue 1, Zlatan Ibrahimović. « C’est un gagnant. Il fait tout pour que l’équipe puisse gagner. Il met aussi tout en oeuvre pour que le groupe soit bien. Après il a son caractère et sa manière de dire les choses, mais toujours dans le but de gagner. C’est important d’avoir des joueurs comme ça » a-t-il déclaré.

Un tempérament bien trempé qui avait notamment fait changé la qualité de la cantine du Camp des Loges. « Cela a été bénéfique pour tout le monde. Ce n’est pas que ce n’était pas trop bon, mais la qualité depuis quelques jours était moins bonne. Une fois qu’il s’est plaint, on a ensuite bien mangé » a-t-il ajouté. Cela démontre une fois de plus l’aura du Suédois qui n’hésite pas à râler quand il faut pour faire évoluer les choses dans le bon sens. Sur le terrain comme en dehors.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens