Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Emery affirme qu’il est encore en contact avec le PSG et « garde de très grands souvenirs de Paris »

Emery “À Paris, j’essayais de parler français mais on se moquait de moi...À Londres on apprécie mes efforts"

Tenant aujourd’hui les rennes de l’effectif d’Arsenal, avec qui cela se passe relativement bien depuis le début de l’exercice en cours, Unai Emery a connu une aventure au Paris Saint-Germain pour le moins mouvementée entre 2016 et 2018. Invité à réagir sur cet état de fait, le technicien basque s’est montré assez clair : il ne conserve aucune rancune de son passage à Paris, il a même gardé des contacts sur place. 

« Je n’ai aucune rancœur envers le PSG. Je garde de très grands souvenirs de Paris. Je suis toujours en contact avec le président. J’ai gardé des amis et de très bonnes relations avec eux », a déclaré Emery pour RMC Sport 1.

Si Unai Emery a assuré tous les trophées à l’échelle nationale durant ses deux ans passés en terre parisienne, son manque de poigne sur son effectif et l’impression qu’il subissait plus qu’il ne décidait resteront malheureusement les principaux griefs qu’on retiendra de son passage. Il restera aussi dans les mémoires comme le coach qui dirigeait l’équipe ce terrible soir du 8 mars 2017 au Camp Nou. Aujourd’hui, il semble faire du bon travail du côté de Londres. On lui souhaite toute la réussite possible car il le mérite. À Paris, il a également fait de bonnes choses, il n’avait sans doute pas la carrure pour ce club et ce dernier ne l’a pas toujours assez aidé non plus.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens