Restez connectés avec nous
Anciens - Leroy "Cela me donnait l’envie de me surpasser sur le terrain, de me battre jusqu’au bout pour les supporters"

Anciens

Anciens – Leroy « Cela me donnait l’envie de me surpasser sur le terrain, de me battre jusqu’au bout pour les supporters »

Laurent Leroy, ancien attaquant du Paris Saint-Germain (1998-2003), s’est exprimé sur son parcours au sein du club Rouge et Bleu au micro du site officiel du club. L’occasion d’afficher son amour pour le PSG et ses supporters.

« Mes plus belles années de footballeur professionnel, c’est Paris ! Revenir ici est un vrai plaisir. Un message pour les supporters ? Un très grand merci ! J’espère qu’ils vont bien, je les salue amicalement, et qu’ils continuent à venir au stade.

Mes souvenirs du Parc des Princes ?

C’est le plus beau stade ! J’y ai connu de grosses ambiances… Cela me donnait l’envie de me surpasser sur le terrain, de me battre jusqu’au bout pour les supporters. J’étais alors un des chouchous du Parc des Princes et je n’avais aucune pression, car ils m’encourageaient toujours. Ils ont désormais vingt ans de plus… même si je ne suis pas si vieux ! Les plus jeunes ont certainement pris la relève dans les tribunes, et j’espère sincèrement qu’ils encourageront les joueurs tout au long du match, comme à mon époque. »

Difficile de ne pas apprécier de tels propos. On aime toujours voir des anciens du club dire du bien du PSG et d’autant plus quand c’est pour complimenter ses supporters. Un bon rappel aussi qu’il y a une histoire déjà riche à Paris avec des joueurs qu’il ne faut pas oublier. On espère qu’il y aura encore beaucoup de joueurs pour afficher un tel amour envers le PSG et ses supporters. Cela viendra aussi de leur soutien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens