Restez connectés avec nous
Anciens - Lucas Moura célèbre son but contre le Barça en évoquant la remontada

Anciens

Anciens – Lucas Moura célèbre son but contre le Barça en évoquant la remontada

Ce mercredi, Tottenham a obtenu son billet pour les 8es de finale de la Ligue des Champions (retrouvez tous les qualifiés ici) grâce à un match nul 1-1 face au FC Barcelone. Lucas Moura, ailier de 26 ans, a inscrit un but essentiel en fin de match. Et l’ancien du Paris Saint-Germain (janvier 2013 à janvier 2018) a particulièrement savouré. Notamment en se rappelant de la terrible défaite en 8e de finale retour au Camp Nou (6-1). Une remontada évoquée sur les réseaux sociaux par le Brésilien, qui repart avec un tout autre sentiment.

« Il y a deux ans, au Camp Nou, l’improbable s’était produit et j’avais quitté le stade en pleurs. C’était presque la fin de mon aventure au PSG. Aujourd’hui, sur le même terrain, l’improbable est de nouveau arrivé, mais cette fois je pars en pleurant de joie.« , propos relayés par RMC Sport.

Cette remontada est un épisode qui a marqué tous les Parisiens. Personne ne veut revivre une telle soirée et c’est impressionnant de voir comme des joueurs y pensent encore. Cela souligne aussi le grand attachement qu’il y a eu entre le PSG et Lucas. D’ailleurs, s’il venait à affronter Paris en 8e de finale de la Ligue des Champions cette saison, il ne fait aucun doute que le Brésilien aurait le droit à un bel accueil du Parc des Princes. On est en tout cas heureux de le voir se faire une place à Tottenham et retrouver un temps de jeu intéressant.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens