Restez connectés avec nous

Anciens

Anciens – Odsonne Edouard condamné à 4 mois de prison avec sursis

Avec une saison réussie au Celtic Glasgow et un transfert définitif pour 10 millions d’euros, on avait presque oublié la bêtise de l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain commise il y a un an. Mais c’est ce jeudi que l’appel fait à la première sentence suite à son tir avec un fusil à billes sur un passant à eu sa réponse : il est rejeté et la sanction ne change pas, indique 20 Minutes. 

Ainsi, le Titi parisien est condamné à 4 mois de prison avec sursis, une amende de 10 000 euros et 4 000 euros de dommages et intérêt à verser à Francis Guiral, la victime qui a toujours des soucis d’audition suite à cet incident. Ce dernier a d’ailleurs brièvement commenté :

« Comme quoi, ce n’est pas parce qu’on pèse 10 millions d’euros qu’on ne doit pas respecter les règles et les valeurs républicaines. »

Une réponse que l’on peut comprendre. Il est clair que les footballeurs doivent faire autant attention que les autres et respecter les règles. Comme n’importe qui. Cependant, il ne faudrait pas trop s’en prendre à Edouard non plus. Il a fait une bêtise de jeunesse. Cela arrive, même si c’est décevant. Et on ne peut pas dire que cette erreur soit spécialement liée à l’argent.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens