Restez connectés avec nous
Anciens - Scholes : Zlatan "c'était simple pour lui" au PSG, il "va devoir faire plus"

Autour du PSG

Anciens – Scholes : Zlatan « c’était simple pour lui » au PSG, il « va devoir faire plus »

Cet été, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic a quitté le Paris Saint-Germain pour se lancer au défi de la Premier League avec Manchester United. Et si le Suédois de 34 ans a brillé en France, l’ancienne gloire mancunienne Paul Scholes le prévient: ça sera plus dur en Angleterre, surtout que ManU est actuellement moins fort que Paris.

« Nous ne savons pas vraiment concernant Zlatan. Il a 34 ans et ne va probablement jouer qu’une saison. Ok, il est en bonnes conditions. Ce que je pense de Zlatan, c’est qu’il a joué au PSG et qu’ils se créaient beaucoup d’occasions. C’était simple pour lui de marquer dans ce championnat. Ce Manchester n’est pas aussi bon que le PSG. Il pourrait l’être à l’avenir. Zlatan va devoir faire plus pour lui-même dans cette équipe de Manchester United. Plus qu’il ne l’a fait au PSG.« , a-t-il affirmé auprès de Sportwitness.

Certainement qu’en Premier League, Ibrahimovic sera plus mis au défi qu’en Ligue 1. C’est un championnat très rapide et physique. C’est justement pour cela que le Suédois y était tant attendu et a voulu y aller. Il ne peut pas s’attendre à la même « tranquillité » qu’avec Paris en Ligue 1. Reste à lui de prouver qu’il peut s’imposer n’importe où.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG