Restez connectés avec nous
Andrea Raggi «C’est le pire match de Monaco depuis que je suis arrivé»

Adversaires

Andrea Raggi «C’est le pire match de Monaco depuis que je suis arrivé»

Auteur d’une prestation catastrophique face Ă  un Paris-Saint-Germain conquĂ©rant, qui voulait aller chercher son 7e titre de champion de France, l’AS Monaco est reparti du Parc des Princes avec une dĂ©faite 7-1 hier soir (33e journĂ©e de Ligue 1). Le dĂ©fenseur monĂ©gasque de 33 ans Andrea Raggi s’est exprimĂ© Ă  la suite du match en zone mixte sur cette rencontre.

«On a fait un match catastrophique. Ça fait longtemps que je suis ici, et je pense que c’est le pire match de Monaco depuis que je suis arrivé. Il faut dire que Paris est une super équipe, ils jouent très bien au football. Ils ont montré que c’est une équipe solide. Mais on était trop faible ce soir»

Un match de très haut niveau pour le PSG, et Ă  oublier pour l’AS Monaco. Un remboursement des billets des supporters monĂ©gasques a mĂŞme Ă©tĂ© effectuĂ© en excuse de cette dĂ©route. Andrea Raggi peut avoir du mal Ă  comprendre comment son Ă©quipe a pu autant se louper. Peut-ĂŞtre la crainte du Parc des Princes, d’une nouvelle dĂ©monstration, ou tout simplement le mauvais jour. Avec en plus un PSG en grande forme et dĂ©terminĂ© Ă  faire la fĂŞte.

Les MonĂ©gasques doivent maintenant se remobiliser peur garder leurs 2e place et assurer une qualification en Ligue des Champions. La mission est loin d’ĂŞtre simple avec les 2 Olympiques (Lyonnais et Marseillais) Ă  4 petits point des Rouges et Blancs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires