Restez connectés avec nous
Andrine Hegerberg va quitter le PSG cet été, annonce RMC Sport

Autour du PSG

Andrine Hegerberg va quitter le PSG cet été, annonce RMC Sport

Andrine Hegerberg, milieu de 25 ans de la Norvège, ne sera plus au Paris Saint-Germain pour la saison 2019-2020. RMC Sport fait savoir que la Norvégienne va se lancer dans un nouveau défi à la fin de son contrat cet été.

« En difficulté ces dernières semaines, elle souhaite trouver un nouveau club ambitieux, dans lequel elle pourra retrouver le niveau qu’elle avait à Birmingham, son club précédent. Gros coup du mercato de janvier 2018, la sœur d’Ada Hegerberg, Ballon d’Or 2018, ne s’est jamais imposée dans la capitale. La gauchère a même perdu sa place en sélection.

Plusieurs écuries européennes sont venues aux renseignements (Atletico, Rome, Bordeaux et une piste aux Etats-Unis), mais c’est l’AC Milan qui est en avance sur ce dossier. »

Malheureusement, ce média sportif est plutôt fiable. On peut donc penser que l’international norvégienne va bien quitter le PSG. C’est une triste fin pour Hegerberg, dont l’arrivée en janvier 2018 avait été enthousiasmante. Reste à espérer que le club parisien a bien préparé la suite, avec un recrutement intelligent, afin de pouvoir continuer à avancer dans le projet. C’est essentiel d’avoir de la continuité et que les joueuses sentent qu’elles avancent à Paris.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG