Restez connectés avec nous
Angel Di Maria qualifié de symbole par Olé, signe que tout va vite avec les médias

Autour du PSG

Angel Di Maria qualifié de « symbole » par Olé, signe que tout va vite avec les médias

Angel Di Maria, ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a subi de nombreuses critiques ces dernières semaines. Notamment dans la presse de son pays à cause de performances en sélection nationale. Mais il a été très bon hier soir lors de la victoire 3-1 contre l’Equateur envoyant l’Argentine à la Coupe du Monde 2018. De quoi avoir l’éloge journal argentin Olé (qui lui a attribué la note de 8 sur 10).

« C’est un des symboles de la rébellion qu’on avait demandé, en particulier auprès des joueurs historiques de la sélection. Il est apparu dans sa meilleure dimension, comme s’il jouait une finale. Il a créé ses propres actions, des actions collectives et a un serviteur pour Messi. Il lui renvoie parfaitement le ballon pour l’égalisation, il appuie la sortie de balle lors du 2-1 et il fait un parfait appel en profondeur pour le 3-1. »

Di Maria a en effet une très bonne performance et a bien aidé l’Argentine à se qualifier, c’est indéniable. Mais il reste impressionnant de voir comme la situation d’un joueur change vite dans la presse. Olé semblait presque demander à ce que le Parisien soit sorti de l’équipe tant il décevant, c’est maintenant presque une évidence qu’il soit dans cette équipe. Peut-être qu’il a manqué du soutien pour ce grand joueur qui a traversé une mauvaise passe. Même s’il est vrai que l’on attend plus de régularité de sa part.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG