Restez connectés avec nous
Angel Di Maria

Autour du PSG

Angel Di Maria se confie sur sa fin de carrière

Décisif en cette fin de saison, Angel Di Maria (attaquant de 31 ans) a récemment prolongé son aventure avec le Paris Saint-Germain. Récemment appelé avec sa sélection nationale, l’Argentin s’est confié au quotidien Olé, sur son avenir et ses envies futures.

« J’ai la volonté de revenir dans le football argentin. Mais je ne sais pas encore quand… »

Arrivé en 2015 au PSG et lié au club de la capitale jusqu’en 2021, l’ancien du Real Madrid prend de plus en plus de plaisir. Il est même parvenu à s’installer de manière durable dans le onze titulaire de Thomas Tuchel par des performances remarques, et une influence très importante sur le jeu offensif de sa formation.

Toutefois, « El Fideo » commence à vieillir et à penser à sa fin de carrière. Son souhait de rentrer en Argentine dans son pays natal est tout à fait compréhensible. En effet, de nombreux joueur sud-américains choisissent cette voie, à l’instar d’un joueur comme Carlos Tévez par exemple. En tous cas, pour le moment, notre numéro 11 est encore parisien et souhaitons lui le meilleur jusqu’au terme de son contrat, dans 2 ans.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG