Restez connectés avec nous
Jeff Reine-Adélaïde

Autour du PSG

Angers/PSG – Reine-Adelaïde: « Tous les joueurs du PSG sont inspirants »

Le milieu de terrain du SCO d’Angers, Jeff Reine-Adélaïde (21 ans), a évoqué, dans l’émission Totalement Foot, la rencontre de ce samedi 17h face au Paris Saint-Germain. 

“Ils sont tous internationaux et professionnels. Ils ont à coeur de se racheter pour leurs supporters. Je pense que ça va être un match compliqué. C’est un match de gala, c’est une équipe qui fait vibrer pas mal de joueurs et de supporters. Donc, bien sûr que les matches comme ça c’est intéressant à jouer (…) Tous les joueurs du PSG sont inspirants, à tous les postes. Après, j’ai une petite préférence pour Verratti, c’est un joueur qui fait plaisir à voir. C’est quelqu’un qui prend beaucoup de risques à un poste compliqué.”

Le milieu angevin est aussi revenu sur le geste de l’attaquant parisien Neymar (27 ans), en marge de la finale de Coupe de France perdue face au Stade Rennais;

“C’est un sentiment mitigé parce que nous sommes des joueurs professionnels. Il y a beaucoup de personnes qui nous regardent donc on ne doit pas avoir ce genre de comportement. Mais après, le comportement de cet individu a été déplorable. On ne peut pas parler comme ça à des joueurs, surtout qu’ils viennent de perdre. Ils sont énervés et cette personne permet d’insulter plusieurs joueurs. J’ai entendu ce que le coach de Lille – Christophe Galtier – avait dit, et il a tout à fait raison. On monte les marches devant tous les supporters. Normalement, tout le monde devrait être heureux de voir les stars et les joueurs, et puis cette personne se permet d’insulter donc c’est excusable à la fois.”

Neymar a été suspendu 3 matchs plus deux avec sursis pour son geste. Comme Mbappé, il loupera donc cette rencontre face au SCO d’Angers. Le PSG va devoir mettre fin à 3 rencontres sans victoire, mais dans ces conditions, dans un match sans enjeu, avec plusieurs cadres absents ce ne sera pas facile. Cette fin de saison est très longue pour le PSG, espérons tout de même qu’il parvienne à sauver l’honneur en renouant avec la victoire, notamment à domicile afin de fêter ce nouveau titre de champion de France.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG