Restez connectés avec nous
Angleterre/Belgique - Les équipes officielles : Meunier laissé au repos dans l'affrontement pour la première place

Autour du PSG

Angleterre/Belgique – Les équipes officielles : Meunier laissé au repos dans l’affrontement pour la première place

Ce jeudi à 20h, l’Angleterre et la Belgique s’affrontent dans le cadre de la 3e et dernière journée de la phase de poules de la Coupe du Monde (groupe G). L’enjeu est moindre par rapport à d’autres rencontres vécues ces derniers jours, puisqu’il ne s’agit que de la première place. Mais la situation est particulière : l’égalité est parfaite en points, buts pris et encaissés. Ce qui peut amener à une désignation du premier au nombre de cartons. Mais il faut jouer le match avant d’en arriver là. Thomas Meunier, arrière droit de 26 ans du Paris Saint-Germain, est laissé sur le banc côté belge. Voici les compositions officielles :

 

Il est à noter que le premier du groupe G se retrouvera en 8e finale contre le Japon avec un quart de finale potentiel face au Brésil ou au Mexique, et le deuxième sera opposé à la Colombie et aura comme adversaires potentiels la Suède et la Suisse.

Enfin, nous rappelons qu’à 20h il y aura aussi une rencontre entre le Panam et la Tunisie, qui ne se disputent que la 3e place de ce groupe G.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG