Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Antero Henrique cherche son égal pour les Féminines du PSG, annonce L’Équipe

Lors de l’été 2017, le Paris Saint-Germain s’est grandement renforcé au niveau l’effectif et de l’organigramme. Cela notamment d’un homme : Antero Henrique, le nouveau directeur sportif. Mais la section féminine est un peu délaissée, sans direction sportive forte ni stade défini pour jouer ses matchs officiels. Le Portugais, qui ne peut pas tout gérer, serait donc à la recherche de son égal pour les féminines du PSG, d’après L’Équipe.

« Le directeur sportif s’est ainsi mis en quête de son homologue pour la section féminine. Le Portugais a ciblé plusieurs profil, notamment celui de Pierre Ducrocq. Mais il a décliné la proposition, privilégiant sa carrière d’agent de joueurs (notamment d’internationales féminines) et son rôle de consultant télé. »

Henrique se rend bien compte qu’il n’a pas le temps de s’occuper de la section féminine du club aussi bien qu’elle le mérite et veut donc une nouvelle personne dans l’organigramme. Cela a du sens et ce sera sans doute très bien vu par le coach et les joueuses. Mais il faut que ce changement arrive rapidement pour que cela puisse avoir de l’impact dès cette saison. Et on voit avec le manque d’un stade fixe que le besoin est urgent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG