Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Antwerp confirme qu’il « y aura une collaboration » avec le PSG

Il y a peu, les médias en France ont évoqué des discussions entre le Paris Saint-Germain et Antwerp pour que ce dernier devienne un « satellite » de la capitale. Le club belge a confirmé auprès de L’Équipe que les Parisiens auront l’option d’y être prêtés.

« Il y a une grande amitié entre Anvers et le PSG, comme entre Luciano D’Onofrio et Antero Henrique Il y aura une collaboration entre les deux clubs. Des jeunes joueurs parisiens auront le choix de venir chez nous. »

Cela ne veut pas dire que le PSG prêtera tous ses joueurs à Antwerp, mais ce sera une option quasiment toujours ouverte et peut-être privilégiée régulièrement. Cela permet à Antwerp de se renforcer avec de jeunes talent et au PSG d’être à peu près sûr de pouvoir offirir une saison en professionnel à ses joueurs. De quoi aussi plus facilement les suivre, observer ce qui leur est demandé et la façon dont ils exécutent.

Reste à voir quand les joueurs sont envoyés en prêt cette saison et qui. Certains peuvent viser plus haut une partie doit rester pour la réserve.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG