Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Appiah plutôt satisfait de la performance de Nantes et impressionné par des joueurs du PSG

Appiah plutôt satisfait de la performance de Nantes et impressionné par des joueurs du PSG
Publicités

Dennis Appiah, le latéral droit de 28 ans du FC Nantes qui était titulaire face au Paris Saint-Germain mercredi soir lors de la défaite 2-0 dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, s’est arrêté en zone mixte pour revenir sur cette rencontre.

« On se crée des situations, et quand tu te crées des situations contre Paris et que tu ne les mets pas, forcément tu as quelques regrets. On ne fait pas un mauvais match, on montre plutôt une bonne image du club. Comme je l’avais dit contre Paris il faut savoir défendre parce qu’ils ont le monopole du ballon. Mais c’est surtout quand tu as le ballon, essayer de les mettre en difficulté. Quand tu ressors il y a des espaces, c’est ce qu’il s’est passé par moments. Sur ces situations il faut essayer de mieux gérer les dernières passes.

Appiah « Parfois ils ne regardent même pas, ils savent que le joueur est là. »

Neymar et Mbappé s’entendent super bien. Mais il n’y a pas que les deux, c’est la classe des grands joueurs. Sur une déviation, sur un une-deux ils arrivent à se mettre face au but, à aller de l’avant et à trouver de la profondeur. Ils s’entendent super bien, l’entente avec Di Maria et Draxler elle est exceptionnelle aussi, ils savent quand jouer, quand calmer. Parfois ils ne regardent même pas, ils savent que le joueur est là. », propos d’Appiah relayés par Goal.

Le club nantais qui a perdu 2 à 0 face au PSG à été confronté à un très bon Keylor Navas. Les nantais se sont procurés plusieurs occasions dangereuses et le club de la capitale a été brouillon mercredi soir avec beaucoup de pertes de balle, malgré une très bonne action collective sur le premier but, un but refusé de Neymar et une action collective qui ne se transforme pas en but à cause de Cavani qui loupe la balle. Le Paris Saint-germain doit travailler encore plus le collectif s’il veut passer un cap en Ligue des Champions cette année, la différence avec les saisons précédentes étant que aujourd’hui le PSG à enfin un gardien à la hauteur.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG