Restez connectés avec nous
Après avoir fait appel, le PSG pourrait avoir un match en plus à huis-clos, indique L'Equipe

Autour du PSG

Après avoir fait appel, le PSG pourrait avoir un match en plus à huis-clos, indique L’Equipe

Le semaine dernière, le Paris Saint-Germain a joué avec la tribune Auteuil fermée contre Troyes (victoires 2-0, 15e journée de Ligue 1), car la Ligue de Football Professionnel a décidé d’infliger un huis-clos (en indiquant la tribune qui devait être fermée, bien sûr) suite aux fumigènes allumés contre l’OGC Nice. Le club de la capitale avait décidé de faire appel de cette décision dès son lendemain. Et il pourrait le regretter, écrit L’Equipe ce vendredi.

« Il ne sera étudié qu’en janvier par la commission d’appel de la Fédération. Un long délai quelque peu surprenant même si la sanction a déjà été appliquée. La commission d’appel pourrait très bien alourdir cette première décision et infliger, par exemple, un autre huis clos au PSG. »

Comme le match sanctionné est déjà passé, on ne voit pas vraiment ce que l’appel pourrait apporter (on ne peut pas rajouter un match ou une tribune…). Un dédomagement pour les supporters privés de match peut-être ? Ce serait surprenant. Finalement, le PSG a plutôt pris des risques. C’était pour défendre les supporters, on peut apprécier. Mais ce serait dommage que la punition soit finalement aggravée. On peut se douter que ce serait aussi très mal perçu et vécu. Alors on espère que cela finira avec un simple rejet de l’appel.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG