Restez connectés avec nous
Areola, "c'est quasiment impossible" qu'il reste au Real Madrid selon Hermel
©IconSport

Autour du PSG

Areola, « c’est quasiment impossible » qu’il reste au Real Madrid selon Hermel

Alphonse Areola, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain prêté depuis 2019 au Real Madrid (alors que Keylor Navas est venu à Paris dans le cadre d’un transfert définitif), est le sujet de rumeurs ces derniers car il y a un grand suspense pour l’avenir du portier parisien dont le prêt ne contient pas d’option d’achat. Certains médias affirment qu’il ne restera pas à Madrid, d’autres assurent que c’est encore possible. Frédéric Hermel, correspondant RMC Sport à Madrid, a affirmé dans l’émission Team Duga que c’est à oublier.

« C’est vraiment un prêt sans option d’achat. Le Real Madrid a deux gardiens derrière. Ce serait très étonnant, même quasiment impossible, qu’Alphonse Areola poursuive au Real. »

Même si on se méfie en général de ce consultant qui est un supporter du Real Madrid, ce qu’il dit a ici une certaine crédibilité tant il suit de près le club madrilène. Et on a en effet le sentiment que le Real Madrid ne cherche pas à garder Areola. Ce qui impliquerait une dépense lors du prochain mercato, alors que les budgets sont déjà touchés par la crise liée au coronavirus, alors que la Casa Blanca a déjà deux jeunes prometteurs comme le souligne le journaliste. Il y a Adriyv Lunin (22 ans) et Luca Zidane (21 ans), qui sont tous les deux prêtés en Espagne cette saison. Il y aurait du sens à donner une chance à l’un des deux pour la suivante.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG