Restez connectés avec nous
EDF - Areola, Kurzawa et Matuidi appelés pour la trêve de septembre

Autour du PSG

Areola s’exprime sur sa première sélection « le fruit de mon travail »

Appelé pour sa première fois en Équipe de France A, le gardien formé au Paris Saint-Germain Alphonse Areola (22 ans), prêté à Villarreal cette saison(Actuellement 1er de Liga BBVA), s’est confié au micro de la FFF (Fédération Française de Football) à propos de cette convocation.

« Mes débuts se sont super bien passés, je suis arrivé ici avec le sourire. J’ai été très bien accueilli. Je connaissais déjà quelques collègues que j’ai côtoyés en jeunes. Ça m’a facilité l’intégration. Pour moi, c’est le fruit de mon travail d’être ici. »

Du travail récompensé avec cet appel en EDF et Areola l’a compris, c’est pourquoi il compte bien continuer pour progresser et être rappelé avec la sélection, sans oublié sa place à prendre au PSG. Son ascension est en marche, mais il ne faut pas se relâcher. C’est ce qu’il explique ensuite.

« Ce n’est pas un fin en soit, je dois continuer à travailler. J’ai mis un pied ici, à moi de confirmer en club et de continuer à travailler comme je le fais. Mon ambition est de connaitre le groupe, profiter au maximum et progresser aux côtés de Steve et Hugo qui sont de très grands gardiens. C’est un autre monde de sortir du taxi et de voir tous les journalistes qui te filment à ton entrée au château. Je veux profiter de tous les moments que je vais passer ici. J’espère aussi deux victoires face aux adversaires. »

Un déclaration qui montre l’envie du jeune français qui est déterminé à progresser pour pourquoi pas bientôt être le goal titulaire de la sélection française. Souhaitons lui de continuer sa saison comme il l’a commencé et de revenir au PSG encore plus fort afin d’enfin passer une saison dans la capitale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG