Restez connectés avec nous
ArgentineCroatie - Di Maria devrait rejoindre Lo Celso sur le banc

Autour du PSG

Argentine/Croatie – Di Maria devrait rejoindre Lo Celso sur le banc

Après son match nul 1-1 contre l’Islande lors de la 1ere journée de la phase de poules de la Coupe du Monde (groupe D), l’Argentine doit réagir. Il faudra donc une grande performance jeudi à 20h face à la Croatie (qui a gagné contre le Nigéria). Le sélectionneur Jorge Sampaoli va changer son équipe de départ d’après la presse argentine, laissant aucun joueur du Paris Saint-Germain parmi les titulaires. L’équipe annoncée :

Caballero, Mercado, Otamendi, Tagliafico – Salvio, Mascherano, Enzo Perez (Meza), Acuña – Messi(c), Pavón, Agüero.

Alors que l’ailier Angel Di Maria (30 ans) a débuté contre les Islandais, il serait cette fois parmi les remplaçants au coup d’envoi. Il en est de même pour le milieu Giovani Lo Celso (22 ans), ce qui est presque plus surprenant.

Di Maria a été très décevant lors du premier match et ce n’est pas la première qu’El Fideo n’a pas l’apport espéré. Par contre, Lo Celso a été excellent avec le PSG sur la fin de saison et intéressant lors des matchs de de l’Argentine, notamment celui de préparation. On pouvait penser qu’il aurait une opportunité comme titulaire. Mais peut-être que Sampaoli a peur de l’impact physique croate face au milieu parisien. On espère tout de même qu’il pourra cette fois entrer en jeu.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG