Restez connectés avec nous
Arnaud Hermant affirme n'avoir "pas bien compris cette surréaction" du PSG envers L'Equipe

Autour du PSG

Arnaud Hermant affirme n’avoir « pas bien compris cette surréaction » du PSG envers L’Equipe

Les journalistes de L’Equipe ont été interdits d’accès aux dernières conférences de presse du Paris Saint-Germain, qui a décidé de réagir aux nombreuses rumeurs erronées et négatives. Journaliste du quotidien sportif, Arnaud Hermant a évoqué ce dossier au micro d’Europe 1.

« On disait juste que la direction du club, contenu du Fair-Play Financier et de la menace d’une sanction lourde, avait évoqué en interne peut-être la possibilité de vendre l’une de ses deux stars (Neymar ou Kylian Mbappé). Je suis surpris de la réaction, car Jean-Claude Blanc (directeur général du PSG) l’avait déclaré dans les Footballs Leaks lui-même. Alors je n’ai pas bien compris cette surréaction de nos amis. », a déclaré Hermant.

Une déclaration pour le moins surprenant de la part d’Hermant, qui a décidé de se placer en grande victime. Ce qui est juste, sur le fait que le quotidien sportif est maintenant « rejeté » par le PSG. Sauf que cela n’est pas venu à cause de l’article qu’il évoque. Ce dernier était au passage présenté comme une réflexion bien plus poussée. Cela rappelle d’autres titres qui ont laissé pensé qu’il y avait un grand chamboulement à Paris, alors qu’au final il n’y a rien ou presque.

On peut penser à l’histoire des paris truqués autour de la victoire contre Belgrade avec une Une qui laissait un doute sur l’implication du PSG. Il y a aussi eu de nombreuses rumeurs qui semblaient viser à déstabiliser le club, ou simplement à faire du « buzz ». Voire les deux. Le club a ici réagi à tout un traitement, pas seulement à un article.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG