Restez connectés avec nous
Arnaud Hermant : "Verratti n'est pas indispensable"

Autour du PSG

Arnaud Hermant : « Verratti n’est pas indispensable »

 Pourtant auteur d’une grande prestation dimanche soir face à l’AS Saint-Etienne (4-1), Marco Verratti ne serait pas indispensable aux yeux d’Arnaud Hermant.

Au micro de France Bleu 107.1, Arnaud Hermant ne trouve pas le jeune italien indispensable préférant son compatriote du milieu Thiago Motta qui, lui, le serait.

« Marco Verratti est très bon, jeune, mais il n’est pas indispensable. Il a été très quelconque face au Real, il a été étouffé, décevant, il a eu du mal à exister face à un milieu de terrain pourtant sans Modric. Il y a un seul joueur indispensable dans l’entre-jeu au PSG, c’est Thiago Motta. Il me laisse sur ma faim, il peut faire des exploits dans des petits périmètres. Il a une aisance technique. Je l’attends plus régulier dans les matches qui comptent. Et plus décisif ! ».

Un déclaration à ne pas prendre pour argent comptant tant Petit Hibou rayonne au milieu de terrain et assure un transition défense-attaque de tout premier ordre grâce à sa technique et sa vision du jeu hors pair. Si son match face au Real n’a en effet pas été à la hauteur de son talent, il en va tout simplement de même pour l’ensemble de l’équipe d’une manière générale sur ce match-là. Et il a démontré toute sa classe ce dimanche face aux Verts.

D’autre part, il avait été le seul à surnager lors de la double confrontation face au FC Barcelone en 1/4 de finale de Ligue des Champions l’an passé. Une preuve de plus qu’il répond présent dans les grands matchs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG