Restez connectés avec nous
Arsène Wenger au PSG ? Le grand oui de Pierre Ménès

Autour du PSG

Arsène Wenger au PSG ? Le grand oui de Pierre Ménès

Invité à livrer son ressenti pour Le Foot sur l’hypothèse de voir débarquer Arsène Wenger, ancien coach d’Arsenal et aujourd’hui libre de tout contrat, pour étoffer l’organigramme sportif du Paris Saint-Germain, Pierre Ménès estime que cela serait une excellente idée. Le journaliste de Canal Plus pense que l’Alsacien pourrait apporter une vraie sérénité au sein du Paris Saint-Germain. 

« Changer la direction technique ? Je le pense aussi, car que ce soit Kluivert ou Henrique, les deux sont de vrais échecs. Pour moi, Arsène Wenger pourrait ramener de la sérénité, constituer une sorte de caution morale et sportive, donner au projet du PSG cette crédibilité après laquelle courent en vain les Qataris depuis qu’ils sont là. », a confié Pierre Ménès.

On rejoint Pierre Ménès dans son analyse : Arsène Wenger, au-delà de l’aspect purement sportif qu’il pourrait faire fructifier au PSG dans un rôle de manager général, pourrait être un excellent soutien à Thomas Tuchel. Néanmoins, si cette option a bien été étudiée par les décideurs parisiens depuis leur arrivée, il semblerait qu’elle n’aboutira pas pour le moment. En effet, comme on a pu le lire dans la presse, le trio Thomas Tuchel (coach), Antero Henrique (directeur sportif) et Nasser Al-Khelaïfi (président) ne devrait pas bouger pour la saison prochaine. De fait, Arsène Wenger ne viendra donc pas sauf immense surprise. D’autant plus que l’Alsacien est d’ailleurs pressenti pour un tout autre poste.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG