Restez connectés avec nous
Arsène Wenger C'est trop tôt pour savoir ce que je vais faire...Le PSG Je n'ai pas eu de discussion

Autour du PSG

Arsène Wenger « C’est trop tôt pour savoir ce que je vais faire…Le PSG ? Je n’ai pas eu de discussion »

Arsène Wenger n’arrête pas d’être interrogé par les médias à propos de son futur depuis qu’il a annoncé son départ d’Arsenal, après 22 ans sur le banc des Gunners. Auprès du Guardian, celui qui est annoncé comme un possible nouveau dirigeant du Paris Saint-Germain a pourtant toujours la même réponse : il ne sait pas encore.

« C’est juste trop tôt pour savoir ce que je vais faire ensuite. Je n’ai pas encore vidé mon bureau et je suis toujours dans une forme de choc. Je vais me donner jusqu’au 14 juin pour décider. 

La question c’est de voir si je veux encore être coach ou s’il est temps de prendre une autre fonction. La seule chose qui est sûre c’est que je vais continuer à travailler. Spontanément je dirais que je veux encore être entraîneur, mais je ne peux pas en être certain.

Le PSG ? 

Je n’ai pas eu de discussion avec eux récemment, je peux vous le dire honnêtement. »

Une signature au PSG n’est pas à exclure, mais rien n’indique dans ses propos qu’il s’en approche. Wenger affirme ne pas avoir de contact et semble avoir plutôt envie d’être coach, alors que Paris le voudrait plutôt comme dirigeant. Il n’y a tout de même rien de sûr puisque lui-même affirme qu’il a besoin de temps pour réfléchir. Il faudrait donc que les médias le laissent respirer un peu et digérer la fin d’une aventure de 22 ans avec Arsenal. Il pourra ensuite donner une décision bien réfléchie. Peut-être que Paris sa destination, sauf qu’il n’y a pas de quoi y croire particulièrement pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG