Restez connectés avec nous
AS Monaco/PSG - Rabesandratana "On ne voit pas comment Paris peut s'inquiéter"

Autour du PSG

AS Monaco/PSG – Rabesandratana « On ne voit pas comment Paris peut s’inquiéter »

Eric Rabesandratana, consultant pour France Bleu Paris a donné son avis sur le match de dimanche soir qui oppose le Paris Saint-Germain à l’AS Monao (13e journée de Ligue 1). Pour lui, tout autre résultat qu’une large victoire du PSG est inimaginable.

« Monaco en mode Thierry Henry entraîneur, c’est 3 défaites et 2 nuls. Mais le mal est vraiment profond à Monaco, ils n’ont gagné que le premier match de la saison. Le match contre Bruges c’était une catastrophe. La perspective de voir le PSG arriver leur met une pression supplémentaire. Ils vont quasiment jouer avec l’équipe bis à cause des 14 blessés. On ne voit pas comment Paris peut s’inquiéter. Moi, je vois un gros score…»

Il est vrai que ce match entre l’ASM et le PSG n’aura pas la même saveur que ces dernières années où Monaco était le principal concurrent du club de la capitale. Alors que Monaco est au plus mal, Thierry Henry, devra composer sans de nombreux joueurs majeurs (Tielemans; Subasic, Glik, Raggi, Rony Lopes ou encore Jovetic et la liste continue). Une victoire des Rouge et Bleu est attendue demain soir à Louis II chez l’avant dernier du championnat. Il prolonger leur série de succès avec toujours autant d’envie et de sérieux. Le PSG ne doit pas penser à la situation de son adversaire et plutôt se concentrer sur son jeu et ses objectifs.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG