Restez connectés avec nous
AS Saint-EtiennePSG - Gasset J’espère que les gens se sont régalés mais se prendre un but à la dernière seconde est très rageant !

Adversaires

AS Saint-Etienne/PSG – Gasset « J’espère que les gens se sont régalés mais se prendre un but à la dernière seconde est très rageant ! »

Jean-Louis Gasset, entraîneur de l’AS Saint-Etienne s’est arrêté au micro de Canal+ après le match nul concédé par les Stéphanois contre le Paris Saint-Germain dans les derniers instants du match ce vendredi dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 (1-1).

« C’est cruel. Mais quand on ne met pas le deuxième but, ce n’est pas étonnant face à une grande équipe et de grands joueurs… C’est comme ça. On voulait jouer au football, je pense qu’on a vu un grand match avec un grand public.

J’espère que les gens se sont régalés mais se prendre un but à la dernière seconde est très rageant ! Ce soir on a joué pour gagner avec un bloc bas parce qu’on ne pouvait pas rivaliser techniquement. »

Un beau match de Saint-Etienne contre un PSG qui s’en sort de peu.

Les Stéphanois ont de quoi être très déçus ce soir, puisqu’ils étaient à 2 doigts d’entrer dans le rang des rares équipes ayant su faire tomber le PSG en Ligue 1 cette saison (avec Strasbourg et Lyon). Le PSG a été catastrophique en première période et Saint-Etienne en a profité pour mener et être à 1 joueur de plus. Mais la seconde période a été plus compliquée pour les Verts et il y a eu des erreurs, de quoi finalement craquer dans les derniers instants face à des Parisiens un peu plus concentrés. Il faut souligner l’immense prestation d’Areola qui a permis à Paris de rester dans le match.

Cependant, on tient à dire que l’ASSE a fait un beau match et a montré qu’il est possible de chercher à vraiment jouer au foot contre les Parisiens. C’est difficile à digérer pour le moment, mais les Stéphanois peuvent être fiers et ils le seront sans doute demain. Même si Paris doit faire bien mieux et poser plus de problèmes. On attend d’ailleurs beaucoup plus le dimanche 15 avril contre l’S Monaco afin d’acquérir le titre au Parc des Princes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires