Restez connectés avec nous
AS Saint-ÉtiennePSG - L'équipe parisienne selon la presse Berchiche ou Kurzawa

Autour du PSG

AS Saint-Étienne/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Berchiche ou Kurzawa ?

Ce vendredi soir, pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne reçoit le Paris Saint-Germain au Stade Geoffroy-Guichard (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Canal+). A l’aube de cette rencontre, Le Parisien et L’Equipe tentent de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Unai Emery.

Le Parisien : Areola – Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Berchiche – Pastore, Diarra, Rabiot – Mbappé, Cavani, Di Maria.

L’Equipe : Areola – Meunier, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa – Pastore, Diarra, Rabiot – Mbappé, Cavani, Di Maria.

Les deux journaux sont donc globalement d’accord pour l’équipe alignée. Il faut dire qu’avec les absents du groupe parisien il y a assez peu de choix. On peut aussi se dire que Marquinhos va enfin faire son retour sur le terrain, reste à voir si ce sera à la place de Kimpembe ou Thiago Silva, qui a lui aussi été titulaire avec le Brésil et pourrait avoir besoin de souffler. A gauche, Berchiche était titulaire en Coupe de la Ligue et a été intéressant. Mais Kurzawa a été bon lors de son dernier match (contre Nice) et Emery a l’habitude de faire tourner. L’attaque ne présente aucun suspense.

Reste le milieu, avec celui annoncé par les médias qui apparaît comme probable. Mais il ne faut pas oublier la possibilité de voir Lo Celso être titulaire, plutôt à la place de Pastore ou Lassana Diarra. Rabiot devrait lui être titulaire pour son 200e match avec le PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG