Restez connectés avec nous
Dégradations au Parc OL - L'Equipe donne les détails financier de la sanction

Autour du PSG

ASM/PSG – Les supporters du PSG ont cassé des sièges, le club sera facturé

Hier soir, le Paris Saint-Germain a remporté une très belle victoire 1-4 contre l’AS Monaco en finale de Coupe de la Ligue. De quoi passer une jolie soirée et redonner des couleurs au blason du club. Sauf que les supporters ont cassé un peu le bilan de ce samedi. Des sièges ont été cassés par les Parisiens, comme le rapporte RMC.

« Les supporters partis, l’image reste. Au sein du Parc OL, qui a vibré au cours d’une superbe finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco (4-1), le trou visible dans une tribune saute aux yeux. Plusieurs sièges ont ainsi été arrachés dans une partie d’un bloc du 2e étage du stade lyonnais dans la tribune réservée aux supporters parisiens.

‘Nous avons procédé à un état des lieux « entrant », nous en ferons un « sortant » et la facture sera présentée à la Ligue qui la fera passer au PSG.’ C’est le seul commentaire officiel qu’ont fait les services de l’Olympique Lyonnais par l’intermédiaire de son stadium manageur, Xavier Pierrot, suite à ces dégradations. »

Images RMC SPORT :

Si on a pu apprécier l’ambiance mise par les supporters du PSG durant toute la rencontre, ces images sont hautement regrettables. Cela fait un bilan plutôt négatif pour des Ultras qui cherchent à regagner en liberté. Il faudra réussir à ne rien casser lors des prochains déplacements pour gagner en confiance. En attendant, le PSG va certainement assumer son choix très appréciable d’ouvrir la porte à ses Ultras. La facture sera payée et le club ne fera probablement pas marche arrière. L’ambiance lui donne raison, il faudra que l’état des lieu en fasse de même pour les prochaines fois.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG