Restez connectés avec nous
En attendant l'officialisation de Di Maria, son ancien entraîneur évoque ses qualités qui compensent "son gabarit"

Autour du PSG

En attendant l’officialisation de Di Maria, son ancien entraîneur évoque ses qualités qui compensent « son gabarit »

Après s’être exprimé sur son arrivée imminente au Paris Saint-Germain , le futur milieu offensif parisien, Angel Di Maria, a passé sa visite médicale à Doha. Une visite qui s’est passée avec succès. Avec cet enchaînement d’événements, son ancien entraîneur du club de Rosario, Carlos Ischia a évoqué cette nouvelle avec une anecdote.

Des propos évoqués dans les colonnes de L’Équipe: « À l’époque, il jouait milieu gauche dans un 3-4-2-1 et je lui ai demandé d’évoluer un cran au-dessus. Il avait déjà cette conduite de balle, cette vitesse si difficile à contrôler pour un adversaire. Pourtant, quand il arrivait (en dehors des terrains), tu pouvais penser qu’il ne pouvait pas jouer au foot avec son gabarit. Mais il a été très important pour nous. »

Une anecdote qui peut donner de l’espoir à ceux qu’ont un physique longiligne, si Pastore ne suffisait pas à prouver que l’on peut être mince et réussir dans le football. Di Maria’est une très bonne recrue qui arrive au PSG. Plus qu’à attendre de le voir fonctionner avec le groupe parisien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG