Restez connectés avec nous
Aubameyang joue avec un maillot parisien, mais pas du PSG, le cliché est partagé sur la toile.

Autour du PSG

Aubameyang joue avec un maillot parisien, mais pas du PSG, le cliché est partagé sur la toile.

Il semble désormais presque certain que Pierre-Emerick Aubameyang n’évoluera sûrement pas au Paris Saint Germain la saison prochaine malgré de nombreuses rumeurs en début de mercato. En effet, il semblerait que l’arrivée du directeur sportif Antero Henrique ait complètement changé la donne. Le Portugais aurait arrêté les négociations pour se concentrer sur d’autres pistes.

Toutefois l’attaquant gabonais pourra se consoler en arborant le maillot d’un autre club parisien le temps d’une rencontre. Il est venu évoluer avec l’équipe des vétérans du Paris FC où évolue son père Pierre Aubameyang (52 ans), pour affronter le club de Gauchy Grugie Biette au stade Déjerine. Le club francilien n’a bien sûr pas hésité à immortaliser ce moment unique et à partager le cliché sur la toile.

 

L’attaquant de Dortmund qui vient de réaliser une belle saison en marquant une quarantaine de buts a pu briller à Paris, mais ce ne devrait pas devenir une habitude. Ces derniers temps, le Gabonais est plutôt annoncé du côté de la Premier League.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG