Restez connectés avec nous
Aucun absent lors de la reprise de l'entraînement du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Aucun absent lors de la reprise de l’entraînement du PSG

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain a repris l’entraînement après une trêve hivernale démarrée le 24 décembre et marquée par le changement d’entraîneur, puisque Mauricio Pochettino est arrivé à la place de Thomas Tuchel. Une séance sans mauvaise surprise, comme l’a fait savoir RMC Sport.

« Au repos depuis leur victoire contre Strasbourg le 23 décembre (4-0), les joueurs du PSG étaient conviés ce dimanche après-midi au Camp des Loges pour la reprise de l’entraînement avec leur nouvel entraîneur Mauricio Pochettino. Et aucun n’a manqué à l’appel.

A noter que côté staff, Zoumana Camara était présent lui aussi. Comme expliqué il y a quelques jours, l’ancien adjoint de Thomas Tuchel (entre autres) devrait rester au club pour collaborer avec Mauricio Pochettino et sa nouvelle équipe.« 

Il n’y a donc pas une mauvaise nouvelle ou un retardataire du côté du PSG, ce qui est un bon point pour lancer l’année 2021 et l’aventure du nouveau coach Mauricio Pochettino. Maintenant, il faut attendre pour en savoir un peu plus sur l’état physique du groupe alors qu’il y avait plusieurs blessures à soigner avant le début de la trêve et toutes ne devraient pas être déjà terminées. Espérons qu’il y aura de bonnes nouvelles dans les prochains jours pour revoir le groupe au plus complet possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG