Restez connectés avec nous
Augustin "Quand on met les gens de côté, forcément ils s’éloignent…"

Autour du PSG

Augustin « Quand on met les gens de côté, forcément ils s’éloignent… »

Jean-Kévin Augustin est un jeune joueur à grand potentiel à être sorti du centre de formation du Paris Saint-Germain récemment. Mais le buteur de 19 ans n’a que très peu de temps de jeu à Paris, qui serait en plus à la recherche d’une autre doublure à Edinson Cavani (29 ans). Visiblement, le Titi parisien s’impatiente. Hier, sur son compte Instagram, il a publié une photo de lui en plein match contre le FC Nantes avec la légende suivante:

« Quand on met les gens de côté, forcément ils s’éloignent… »

Un message plus ou moins énigmatique qui semble être destiné au PSG et à son staff, puisqu’il n’a pas été retenu dans le groupe samedi dernier lors de la réception de Bastia (7-0, 32e de finale de Coupe de France). Ce que le jeune buteur parisien a pu mal vivre puisqu’Edinson Cavani n’a même pas joué et c’est Hatem Ben Arfa (habituel milieu offensif ou alors ailier) qui a pris le rôle d’attaquant de pointe.

Signe d’un message qui est mal passé, Augustin a coupé la vue au public de son compte Instagram pendant un moment. Comme si le jeune parisien avait tenté de cacher un message lâché dans la colère et qui n’a rien pour l’aider.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG