Restez connectés avec nous
Aulas affirme qu'il n'est pas impossible qu'une tension arrive entre Neymar et Mbappé

Adversaires

Aulas affirme qu’il n’est pas impossible qu’une tension arrive entre Neymar et Mbappé

Une nouvelle saison va débuter dans le championnat de France. Et c’est tout naturellement que le Paris Saint-Germain est favori cette année encore. Pour tenter de lutter avec l’ogre parisien, l’Olympique Lyonnais a déjà  une petite idée. Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a indiqué dans L’Equipe qu’il comptait sur… le vestiaire du PSG.

Pour le président lyonnais, au vu de la supériorité des joueurs parisiens, il faudra espérer des tensions dans le vestiaire francilien.

« Ce que je pense de l’arrivée de Thomas Tuchel ? C’est bien ! C’est un entraîneur que j’aurais aimé avoir…Mais leur problème ce n’est pas l’entraîneur. Pris individuellement, leurs joueurs sont très supérieurs dans le Championnat.

On ne sait pas toujours comment les choses tourneront psychologiquement’

La gestion de Neymar ?

J’en ai discuté avec pas mal de gens de l’équipe de France et j’ai compris que ce n’était pas toujours simple… Neymar n’est pas allé à Madrid car il y avait Ronaldo. À Paris, il veut être le numéro 1 incontesté et que les autres joueurs le considèrent comme tel.

Or, il y a tellement de très bons joueurs à Paris dont un certain champion du monde qui a été remarqué et sera peut-être Ballon d’Or France Football demain (Mbappé)… On ne sait pas toujours comment les choses tourneront psychologiquement. Mais Paris sera évidemment là. »

Mbappé sait que Neymar est le numéro 1 à Paris.

Le président du club rhodanien compte bien évidemment sur des « guerres d’égos » entre joueurs parisiens qui mèneraient indéniablement à des contre-performances. Ce n’est toutefois pas la première saison ou Kylian Mbappé (19 ans) et Neymar Jr (26 ans) évolueront côte à côte. Certes, le français est désormais champion du monde, mais il ne s’est jamais revendiqué en leader. A Paris, le numéro 1 c’est Neymar, Mbappé en a conscience et respecte ce choix. Il sait que son jour viendra et qu’il pourra alors être l’homme providentiel. Et pour le moment, Neymar et Mbappé et ne font que s’envoyer des fleurs et afficher leur envie de jouer ensemble.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires