Restez connectés avec nous
Le PSG et 17 club de Ligue 1 quittent l'UCPF

Autour du PSG

Aulas assure que son équipe jouera au Parc des Princes

   Jean-Michel Aulas n’a jamais vraiment été très apprécié au Paris-Saint-Germain, encore moins depuis l’arrivée des qataris à qui il reproche de ne pas assez investir en France. Les incidents avec Zlatan Ibrahimovic n’ont pas aidé non plus. Par contre, il est l’un des rares à promettre que son club ne va pas au Parc pour défendre et attendre le match nul.

« Puisque Laurent Blanc réclame du jeu, il faut lui donner du jeu. Statistiquement, de toute manière, le PSG a neuf chances et demie sur dix de l’emporter. Aller à Paris pour résister, ne pas prendre de but, n’a pas de sens. Il faut jouer, au risque de prendre une fessée. Il faut montrer que l’OL a du talent. »

Après la première phrase, on pourrait penser que le président de l’OL fait de l’humour, comme Philippe Montanier il y a quelques jours, mais il est peut-être sérieux. C’est vrai, l’année dernière le discours était assez proche et finalement Lyon était venu avec 5 défenseurs au Parc, mais l’entraîneur a changé, puisque Rémi Garde est parti, remplacé par Hubert Fournier. Cependant, non seulement le PSG s’était imposé 4-0 face à l’OL qui avait juste essayé de résister, mais aussi peut-être que J-M. Aulas juge que c’est un bon moment de venir jouer à Paris. L’équipe est un peu moins bien et sera grandement observée, du coup, une défaite ce dimanche serait un véritable coup de tonnerre, de quoi plonger le club dans une mini crise. Et quel bonheur cela pourrait être pour le président rhodanien que de blesser ce PSG version qatari qu’il combat depuis 3 ans. Enfin, vu les doutes autour de l’équipe parisienne, c’est certainement le meilleur moment pour la presser et tenter de faire mal en début de match. Par contre, si Ibrahimovic et ses coéquipiers retrouvent vite leur vrai niveau et inscrivent le premier but, l’OL risque bien d’être la première victime du nouveau huilage de la machine parisienne, qui aura à cœur de montrer qu’ils ne comptent pas se faire enterrer cette saison, bien au contraire.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG