Restez connectés avec nous
Aulas «chez nous, Hatem Ben Arfa aurait été titulaire»

Autour du PSG

Aulas «chez nous, Hatem Ben Arfa aurait été titulaire»

Présent sur les ondes de RMC dans la nouvelle émission ” Team Duga “, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas n’a pas hésité à adresser un message à Hatem Ben Arfa qui était sur le banc lors du match entre le Paris Saint-Germain et le FC Metz. 

«Je vois qu’Hatem Ben Arfa, pour qui on avait fait des offres absolument considérables, était remplaçant pour son deuxième match hier avec le PSG. Il y a des différences encore très importantes parce que chez nous, Hatem aurait été titulaire.»

La différence c’est aussi qu’avec le club de la capitale, Hatem Ben Arfa aura sûrement l’occasion de disputer les matchs de phases finales de Ligue des Champions. Unai Emery fait lui tourner son effectif histoire de donner du temps de jeu à tous ses joueurs. Ben Arfa a révélé lors d’un entretien que quelques minutes avant de s’engager avec le FC Séville, durant le mercato, les dirigeants parisiens ont prit contact avec le joueur et l’ont convaincu de venir. Même sans manifestation du PSG, l’attaquant français semblait donc de toute façon loin de s’engager au sein de l’OL.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG