Restez connectés avec nous
Aulas En France, depuis 5 ans, c’est très difficile d’espérer quelque chose. Même dans les Coupes, le PSG est très fort

Adversaires

Aulas « En France, depuis 5 ans, c’est très difficile d’espérer quelque chose. Même dans les Coupes, le PSG est très fort »

Bruno Genesio, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, est poussé vers la sortie par certains supporters de l’équipe lyonnaise. Le président rhodanien Jean-Michel Aulas a été invité par L’Equipe à répondre à ces critiques. Il a notamment indiqué que le Paris Saint-Germain obsède un peu trop ses supporters et qu’il est difficile de le concurrencer.

“Ce mouvement de contestation est aussi un mouvement des plus jeunes, qui ont un avis sur tout, pas forcément étayé d’ailleurs. Ils ont un peu le complexe du PSG. Ils aimeraient qu’on le concurrence un peu plus. On sait qu’en France, depuis cinq ans, c’est très, très difficile d’espérer quelque chose. Même dans les Coupes, le PSG est très fort. Bruno (Genesio) a sur les épaules la responsabilité de réussir quelque chose cette année.” 

Le plus surprenant ici, c’est presque le fait qu’Aulas ne critique pas le PSG. Il avait peut-être plutôt à l’esprit de défendre son club et son coach. Lequel n’arrive pas à convaincre les supporters, car il manque des titres et surtout de la régularité. L’équipe lyonnaise peine à afficher une vraie force collective sur la durée, même si elle a quelques belles soirées. Il est alors impossible de concurrencer le PSG, qui sait beaucoup mieux enchaîner. Pourtant, il est possible de le concurrencer puisqu’il n’y a que très peu de matchs face à lui dans une saison. Mais cela demande de savoir jouer à un haut niveau sur la plupart des matchs de la saison. Cela fait un moment que l’OL n’a pas su faire une telle saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires