Restez connectés avec nous
Aulas "Le PSG ? C’était personnellement mon favori donc c’est une grande tristesse pour la France"

Adversaires

Aulas « Le PSG ? C’était personnellement mon favori donc c’est une grande tristesse pour la France »

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, s’est confié auprès de Téléfoot dans une interview diffusée ce dimanche. L’occasion d’évoquer brièvement l’élimination du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions mercredi dernier. 

“Paris était la meilleure chance pour la France d’aller gagner la Ligue des Champions et même dès cette année. C’était personnellement mon favori donc c’est une grande tristesse pour la France. En Coupe d’Europe, on supporte toujours le PSG. Donc voilà, une grande tristesse. », a déclaré Aulas.

On s’attendait un peu à une petite pique, mais Aulas n’a visiblement pas vu cela comme une belle opportunité. Il faut dire qu’il n’aurait que pu s’attirer les foudres du club parisien. Aussi, cela aurait mis une petite pression supplémentaire avant le 8e de finale retour des Lyonnais contre le FC Barcelone au Camp Nou. Ce dont l’équipe des Gones n’a absolument pas besoin. Il vaut mieux rester discret jusqu’au match de mercredi. Même si la plus grosse déception restera sans doute du côté du PSG, quoiqu’il arrive en Catalogne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires