Restez connectés avec nous
Aulas s'est plaint de l'équipe alignée par le PSG contre Montpellier, le club parisien lui répond

Adversaires

Aulas s’est plaint de l’équipe alignée par le PSG contre Montpellier, le club parisien lui répond

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain recevait Montpellier au Parc des Princes en match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Ce qui a bizarrement inspiré Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais. Habitué des plaintes et critiques à l’encontre du club parisien, il a publié un message sur Twitter afin de râler face à la composition d’équipe parisienne. Le club parisien lui a répondu après son succès 5-1.

Petit rappel de la composition parisienne :

Buffon

Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa

Dani Alves, Verratti

Nkunku, Draxler, Di María

Mbappé.

On a donc 9 joueurs qui sont régulièrement en équipe nationale ou ont été très longtemps appelés dans de grands pays (Allemagne, Argentine, Italie, France et Brésil), avec Layvin Kurzawa qui retrouve la compétition après une longue blessure et Christopher Nkunku qui est encore en train de grandir. Difficile tout de même de parler d’une équipe faite pour « laisser » le match. On l’a bien vu sur le terrain d’ailleurs. De toute façon, avec 6 absences (Neymar, Cavani, Meunier, Thiago Silva, Paredes et Bernat), le PSG n’avait pas beaucoup de choix.

Aulas aurait mieux fait de taire plutôt que de sortir une plainte qui repose sur rien. On y voit surtout qu’il s’inquiète beaucoup pour rien et qu’il ne respecte pas le PSG. Quels joueurs visaient-ils en affirmant que l’équipe parisienne alignée ce soir n’était pas au niveau pour gagner ? Malheureusement, on serait surpris qu’il ose répondre.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires