Restez connectés avec nous
Serge Aurier repart de Monaco en béquilles!

Autour du PSG

Aurier ne jouera pas contre Aubervilliers, trop dangereux pour une reprise

Laurent Blanc affirmait hier en conférence de presse que Serge Aurier, actuellement mis à l’écart du groupe professionnel, ne participerait pas à tous les matchs de la CFA du Paris Saint-Germain pendant sa sanction (jusqu’au 20 mars). Et, selon Le Parisien, cela se vérifie aujourd’hui.

« Serge Aurier ne participera pas à la rencontre de CFA opposant la réserve du PSG à Aubervilliers, ce samedi après-midi (16 heures) à l’ancien camp des Loges. Aurier reste sur trois semaines et demie sans jouer, et Aubervilliers, actuellement relégable, n’est pas apparu au staff parisien comme l’équipe idéale pour une reprise de la compétition. »

Le coach avait glissé que le choix d’envoyer des joueurs de son groupe ou non en CFA se faisait compte tenu du fait que l’adversaire soit plutôt du genre à jouer un beau football ou plutôt agressif et rugueux. Le PSG fait donc encore attention au fait qu’Aurier ne se blesse pas. Peut-être un bon signe pour son avenir alors que Blanc ne s’est toujours pas prononcé à ce sujet.

Les joueurs amateurs d’Aubervilliers seront forcément déçus de ne pas pouvoir rencontrer Aurier. Espérons qu’ils ne soient pas galvanisés par cette décision.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG