Restez connectés avec nous
LDC - Un choix de Blanc à cause d'un "vestiaire trop petit" aurait provoqué la colère de certains

Autour du PSG

Aurier « le premier boss de l’équipe, c’est Blanc »

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, évoque le rôle de son entraîneur, Laurent Blanc, sur BeIn Sports.

« Pour l’instant, depuis qu’il est là, il a fait ce que certains n’ont pas fait, surtout le quadruplé historique. On le juge un peu trop tôt et, parfois, les gens ne savent pas ce qui se passe à l’intérieur du vestiaire.

Ceux qui sont à l’extérieur pensent qu’on a un groupe avec que du travail, de la concentration et qu’on n’est pas des bons vivants mais je peux vous dire que quand vous rentrez dedans, c’est autre chose (sourires).

Aujourd’hui, c’est un groupe facile à appréhender et le coach n’a pas de difficultés à le mener. Pour moi, le premier boss de l’équipe, c’est lui. »

Blanc est arrivé au PSG en été 2013 et avec le temps, il connaît très bien ses joueurs. Même s’il arrive un cas comme Edinson Cavani qui a tenu quelques mots en direction du coach parisien lors de son remplacement, Blanc dirige son équipe et semble le faire avec autorité et sérénité. Si certains affirment que les stars ont le pouvoir à Paris, il semble que le coach parisien soit respecté et écouté. Sinon le PSG ne pourrait pas préserver son invincibilité jusqu’à maintenant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG