Restez connectés avec nous
Aymeric Laporte a applaudi le communiqué d'Adrien Rabiot

Autour du PSG

Aymeric Laporte a « applaudi » le communiqué d’Adrien Rabiot

Vendredi soir, Adrien Rabiot a publié un communiqué pour explique son choix de refuser la place de suppléant de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde 2018. Un texte dans lequel il critique le choix du sélectionneur Didier Deschamps et qui n’a pas plus à grand-monde. Mais le milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain a tout de même quelques soutiens, comme celui d’Aymeric Laporte, défenseur central de 23 ans (24 ce dimanche) de Manchester City.

Un soutien particulier puisque Laporte fait partie des grands « oubliés » de Deschamps d’après de nombreux observateurs. Et visiblement, dans l’avis du défenseur aussi. Lequel a toujours l’option d’être sélectionné par l’Espagne dans sa carrière, puisque malgré quelques rares convocations en Bleus, il n’a pas encore joué avec le maillot de la France. Difficile de dire tout de même si c’est positif pour Rabiot.

A noter un autre soutien, un peu plus surprenant cette fois : Patrick Kluivert, ancien international néerlandais qui a été directeur du football du PSG pendant 1 saison (2016-2017). Peut-être parce qu’il apprécie tout particulier le milieu parisien.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG