Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Bahebeck écarté par Furlan à Troyes

Prêté à Troyes depuis le début l’été dernier, et ce jusqu’au mois de juin, Jean-Christophe Bahebeck ne vit pas la saison rêvée dans l’Aube.

Souvent blessé, le jeune attaquant du PSG ne parvient pas à se montrer décisif lorsqu’il est titularisé. En 17 apparitions en Ligue 1 (dont 11 titularisations), il n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise, le 19 août dernier face à l’Olympique Lyonnais (défaite 4-1 des Troyens). De retour d’une blessure aux ischio-jambiers depuis la mi-janvier, Bahebeck semble toujours aussi inoffensif à la pointe de l’attaque troyenne et Jean-Marc Furlan, le coach de l’ESTAC, a décidé de ne pas le retenir pour le match de ce week-end face à Toulouse (samedi à 20h). En effet, Marcos, Jean et Yattara sont les trois seuls attaquants présents dans le groupe convoqué ce vendredi par le technicien troyen. Sylvain Monsoreau, Julien Outrebon, Jimmy Cabot et Khassa Camara sont les quatre autres joueurs écartés.

Le groupe troyen sans Bahebeck face à Toulouse : Thuram, Dreyer – Nsakala, Faussurier, Bréchet, Rincon, Saunier, Jarjat, Colin, Othon – Darbion, Thiago, Ngoyi, Nivet, Camus – Jean, Marcos, Yattara

Blessés : Enza-Yamissi (cuisse), Drouin (reprise), Gope-Fenepej (cuisse), Grax (genou)
Choix de l’entraîneur : Bahebeck, Monsoreau, Outrebon, Cabot, K.Camara

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG