Restez connectés avec nous
Bahebeck pourrait manquer 3 matchs à cause d'une opération au genou droit

Autour du PSG

Bahebeck pourrait manquer 3 matchs à cause d’une opération au genou droit

Prêté par le Paris Saint-Germain cette saison à l’AS Saint-Etienne, Jean-Christophe Bahebeck pourrait ne pas être disponible avant le match contre l’Olympique de Marseille le 21 février. L’Equipe l’annonce aujourd’hui.

L’attaquant de 22 ans n’a pas joué contre les Girondins de Bordeaux hier après-midi, alors qu’il a été annoncé titulaire. Rien de très grave pour les Stéphanois, qui ont remporté une belle victoire (4-1), mais un peu plus pour Bahebeck, qui souffre du genou droit.

D’après le quotidien « Il souffre de la présence d’un corps étranger dans le genou droit. Des examens complémentaires devraient le confirmer ce lundi. Cela nécessitera alors une petite intervention chirurgicale, peut-être dès lundi, pour le lui retirer. Elle devrait se dérouler à Saint-Étienne.

Le joueur, prêté par le PSG cette saison devrait ensuite observer une convalescence d’une dizaine de jours avant de pouvoir effectuer son retour sur les terrains »

Le champion du monde U20 pourrait don manquer 3 matchs : le 8e de finale de la Coupe de France contre l’ESTAC Troyes, match de Ligue 1 face à l’AS Monaco ainsi que 16e de finale d’Europa League contre FC Bâle, et devrait être là pour affronter l’OM le 21 février.

Avec les Verts, Bahebeck a marqué ses 2 premiers buts le mois dernier en Coupe de France et en Ligue 1, commençant enfin à être convaincant. Espérons pour lui qu’il ne perdra pas le rythme et fera une belle fin de saison, que ce soit pour être au PSG la saison prochaine ou vendu dans un bon club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG