Restez connectés avec nous
Bakayoko "Signer au PSG ? Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derrière moi"

Adversaires

Bakayoko « Signer au PSG ? Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derrière moi »

Tiémoué Bakayoko, milieu de 22 ans de l’AS Monaco, est lié à des rumeurs de départ ces derniers temps. Le Paris Saint-Germain a notamment été évoqué puisque le joueur n’a jamais caché son amour pour le club de la capitale. Mais le Monégasque a précisé sur le plateau du Canal Football Club qu’il ne peut pas rejoindre Paris cet été. Tout simplement parce qu’il a fini devant au classement cette saison.

« Le PSG, c’est un club que je porte beaucoup dans mon coeur parce que je suis parisien et j’ai été supporter du PSG, tous comme mes proches. Ils m’ont initié. L’intérêt de Paris ? Cela fait toujours plaisir, c’est le PSG, j’ai une attache à ce club.

Mais je ne peux pas quitter Monaco là pour aller au PSG. C’est impossible. Pourquoi ? Parce que je viens de finir champion devant Paris. Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derrière moi. »

Une explication qui montre un peu l’état d’esprit actuellement. Ce titre de champion semble faire penser en Principauté que Monaco est dorénavant plus grand que le PSG. C’est pourtant loin d’être aussi simple et le bilan de la saison prochaine pourrait être bien différent.

Toujours est-il qu’il au moins très clair que Bakayoko ne signera pas pour le PSG cet été. Son amour pour le club tient donc visiblement un peu aux résultats.

Le Monégasque a aussi expliqué qu’il sait q’il a des offres et va discuter avec Monaco pour voir ce qui va se passer cet été. Il n’est donc pas certain que Bakayoko parte cet été, mais c’est une possibilité.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires